Je parie que vous vous demandez ce gap je fais allusion. Eh bien, il est l'écart entre le plongeur professionnel et l'exécutif professionnel. L' un des commentaires commun qui SEIKO reçoit de sa légion d'amateurs (moi aussi eu l'occasion de donner une rétroaction similaire) offre une montre de plongée qui regarde aussi à l' aise dans une salle comme il est sur une plate - forme de plongée sur la poupe un océan bateau va.
La classe Prospex a toujours été une montre de l'outil , mais au cours des dernières années , la demande a été de plus en plus de la communauté non-plongée. Sensibilisation à la qualité et lamarque a fait de la série SEIKO Prospex une pièce de collection. La réputation a grandi au - delà des marchés traditionnels japonais et asiatiques comme la collection devient plus évaluable partout dans le monde. Cette réalisation peut également être accordée à la croissance des canaux de distribution de Seiko. L'explosion du nombre d'amateurs Prospex (surtout après 2014 , lorsque SEIKO a décidé de mondialiser le segment Prospex qui était jusqu'à ce moment était une offre exclusive de JDM SEIKO) a mis en place un certain nombre de défis à la marque.
La série montre de plongée a été un favori des fans, anciens et nouveaux. Cependant, les nouvelles demandes ne sont plus à propos de ce qui rend la plongée plus profonde ou intégrer plus de fonctionnalités dans la montre sont. Au lieu de cela, il est à propos de l' introduction des options chics, comme les matériaux précieux ou exotiques, méné polissage et une meilleure finition. Tout cela pour que de nouvelles offres ferait. Il ne sera pratique que les montres de l' outil , mais aussi des montres habillées sophistiquées.Je dois lever mon chapeau à SEIKO sur la façon dont ils sont allés de faire ces rêves deviennent réalité. En incorporant certaines de leurs technologies en interne telles que la fabrication de céramique, revêtement protecteur Dia Shield ainsi que leur légendaire technique de polissage Zarastu, ils sont en mesure de sortir une montre qui est assez spécial pour être complètement à facilité dans les deux royaumes extrêmes; pour un plongeur professionnel et pour un cadre sophistiqué. La série Transocean est arrivé. Ici , je voudrais commenter rapidement sur un certain nombre d'évaluations écrites à propos de cette nouvelle série quand il a été lancé plus tôt cette année. Je crois personnellement les remarques peu flatteuses au sujet de la tarification et de la conception de la nouvelle série ont été faites en raison du manque de compréhension de la raison derrière la philosophie de conception de Transocean. Comprendre l'objectif initial des concepteurs SEIKO est la clé pour apprécier cette montre. En gardant à l' esprit ce que j'ai fait allusion plus tôt au sujet de la genèse des exigences de conception, vous devriez regarder cette montre dans cette perspective.
voir plus copie de montre et rolex repliques