replique montre

replique montre
replique montre

2017年3月15日星期三

Omega lance le White Side Of The Moon, The Speedmaster Ceramic White (Avec spécifications et prix)


Omega a inversé la couleur de la première Speedmaster en céramique pour créer le White Side Of The Moon, entièrement en zirconium blanc, à droite vers le bas pour le cadran et la boucle.




Après avoir été un succès commercial, le côté obscur de la Lune  collection a augmenté de façon significative à Baselworld 2015 , et comprend maintenant  quatre autres variations  de l'original, ainsi que le nouveau White Side Of The Moon. Omega essentiellement modifié de la formule chimique du zirconium, ce qui rend l'ensemble du blanc de la montre. 


Bien que pas la chose la plus créative à faire, le White Side Of The Moon suit sur les talons de best-seller montres de sport blanches de l'aime de Audemars Piguet et Richard Mille, qui, ensemble, fait la montre blanche acceptable pour les hommes, où Chanel a rendu populaire avec femmes.



Couleur de côté le White Side Of The Moon est identique à son frère noir, avec le calibre 9300 à l'intérieur. Il est chic mouvement chronographe Omega avec toutes les cloches et de sifflets de la marque peut apporter à supporter, y compris un spiral en silicium et l'échappement Co-Axial.





Le White Side Of The Moon est au prix de 10.800 francs suisses ou 16.750 dollars de Singapour pour le modèle de base. D'autres versions sont disponibles, avec des prix allant jusqu'à 33.350 dollars de Singapour pour le sommet du modèle de la ligne avec un cadran en nacre et diamants lunette sertie.voir plus montre copie et montre repliques

replique rolex

replique rolex
replique rolex