Les experts de la société allemande Döttling, spécialisée dans les coffres-forts et les rétracteurs, ont présenté un dispositif unique qui combine les avantages des deux appareils tout en permettant une rotation à 360 degrés des montres stockées dans celui-ci. Döttling Gyrowinder simule les mouvements du poignet, en fournissant des composants mécaniques montre que les conditions pour un usage quotidien.


Bien que Remontoirs classique (Winder) tournent montre juste autour d'un axe horizontal fixe à la Gyrowinder gauche ou à droite, il est le premier appareil avec une rotation 3D, qui, de plus, grâce à un ensemble de poids qui ressemble à une ancienne échelle de laboratoire peuvent ajuster individuellement les horloges de poids différents. La position Optimum Gyrowinder fournit trois pieds réglables. Döttling Gyrowinder se compose d'une base avec un système gyroscopique et le dôme de verre soufflé. horloge pour Tendues plaisir des yeux illumine le quatuor de LED.


Le créateur de cet outil réfléchi est Markus Döttling. Inspiration pour construire Gyrowindera a gagné après une visite au Centre spatial Kennedy en Floride et en regardant l'une des machines utilisées pour tester les astronautes que les rotations aléatoires dans les pneus d'empilage gyroscopes imitateurs surchargent fusée de démarrage. Gyrowinder effectué des mouvements de même nature (voir. La vidéo ci-jointe).
voir replique montres et Rolex Masterpiece
没有评论:
发表评论